Interrompre une grossesse

Vous êtes enceinte sans l’avoir désiré ? Vous envisagez donc peut-être d’interrompre la grossesse. Les spécialistes de la clinique d’avortement néerlandaise Bloemenhove se feront un plaisir de vous en dire plus concernant les différentes possibilités.

Un encadrement professionnel à la clinique Beahuis & Bloemenhove

La clinique Bloemenhove, centre IVG,  est affiliée à la Nederlandse Vereniging van Ziekenhuizen (NVZ). Depuis 1971, nous aidons les femmes des Pays-Bas mais aussi de Belgique, d’Allemagne, de France, d’Espagne, d’Italie et de Pologne à interrompre leur grossesse au premier et au second trimestre, jusqu’à 22 semaines.

Nous travaillons avec plusieurs traitements, dont le curetage aspiratif ou l’avortement instrumental. Le traitement adapté à votre situation dépend de la durée de votre grossesse. A la clinique Beahuis & Bloemenhove, vous êtes toujours accueillie chaleureusement par nos médecins (uniquement des femmes) et nos infirmières. Nous savons que vous traversez une période difficile. Et nous sommes là pour vous aider.

Informations pratiques concernant le traitement

Une grossesse non désirée entraîne de nombreuses émotions. En effet, que devez-vous faire désormais ? De plus, les femmes qui sont enceintes sans l’avoir désiré sont souvent confrontées à des questions pratiques. Quel sera mon traitement et pourrai-je rentrer directement chez moi ? Une interruption de grossesse peut-elle être anonyme ? Y a-t-il une liste d’attente à prendre en compte ? Vous trouverez les réponses à toutes ces questions sur notre site Web.

Accessibilité

Vous pouvez facilement planifier un rendez-vous en ligne à la clinique Beahuis & Bloemenhove. Si vous préférez prendre rendez-vous par téléphone, vous pouvez téléphoner au +31 23 528 98 90. Nos collaboratrices s’adressent à vous dans votre propre langue. La clinique IVG est facilement accessible en voiture ou avec les transports publics. Nous avons même passé des accords avec des hôtels dans les environs. Ainsi, après le soin de jour, vous pouvez prendre le temps de vous reposer au calme.

https://www.avortementhollande.fr/